beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Visage fatigué ? Voici deux astuces pour y remédier

By  |  0 Comments

Vous accumulez les nuits trop courtes et des signes de fatigue apparaissent sur votre visage ? Pour retrouver un teint éclatant et un regard vif, voici deux astuces qui vous aideront à effacer les traces de fatigue.

Au réveil : un soin formulé à base de ginseng rouge

Après un bon nettoyage pour éliminer les impuretés de la nuit, rien de tel qu’un shot d’actifs hydratants pour redynamiser son teint. Pour retrouver une bonne mine immédiate, on conseille un soin formulé à base de ginseng rouge et pro-rétinol qui, en plus de booster l’éclat naturel de notre peau pour un teint lumineux, la rend plus lisse et plus ferme en quelques jours seulement d’application. Un must pour paraître plus pétillante le matin donc ! En complément, on choisit un bon contour des yeux pour réveiller le regard.

Faire un strobing

Version plus naturelle du contouring, cette technique de maquillage consiste à mettre le visage en lumière. Après une fine couche de fond de teint ou de CC cream (CC Cream Bourjois, à shopper sur Amazon), on applique quelques petites touches d’enlumineur sur les points de lumière du visage.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *