http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

S’épiler la moustache : les méthodes rapides

By  |  0 Comments

Si votre moustache est foncée, que les poils sont drus et si elle tend à ressembler à celle d’un homme, cela peut être le premier signe d’un dérèglement hormonal qui doit vous pousser à consulter un dermatologue.

La décoloration

La décolorationpeut se pratiquer à la maison avec des kits vendus en grandes surfaces qui généralement contiennent deux produits à mélanger et à laisser poser. La décoloration est à conseiller aux poils fins et clairs. Pour les plus brunes, il est impératif de faire un essai car certaines natures de poils peuvent alors virer en blond voir en roux… ce qui donne un résultat encore plus visible.

La cire

Pour les premières fois, offrez-vous une épilation en institut : précise et efficace,  la cire mettra votre épilation sur de bons rails. Par la suite, vous pourrez le faire à la maison. Par chance, les marques ont récemment développé de nouveaux formats de bandes de cire plus petites, spécialement destinées à cette partie du visage pour un meilleur résultat. La cire, est idéale pour les moustaches sombres et les poils épais.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − cinq =