http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le masque de miel et de papaye efficace pour le rajeunissement

By  |  0 Comments

Très riche en acides aminés, la papaye est un fruit exotique affine l’épiderme, lisse le grain et réveille le teint. Idéale aussi bien pour les peaux jeunes que pour les peaux matures, la papaye aide à se débarrasser de l’acné et à diminuer les rides.

Ce fruit protège également contre le vieillissement prématuré de la peau. Il rend celle ci ferme, enlève les rides, les cicatrices et les imperfections. Il nourrit votre peau, la rendant plus brillante, hydratée et rougeoyante.

Pour la réalisation du masque, il faut 2 morceaux de papaye et 1 cuillère à café de miel. Dans un bol, mélangez la papaye de telle sorte qu’elle devienne une pulpe bien moelleuse. Puis, ajoutez le miel. Appliquez généreusement sur une peau propre et sèche. Laissez agir pendant environ 15 à 20 minutes.

Enfin, lavez votre visage avec de l’eau et séchez-le. Une fois que vous hydratez, vous remarquerez une lueur saine sur votre visage. Ce masque visage maison est sûr à utiliser pour les femmes ayant une peau normale à sèche. Utilisez-le une fois par semaine pour un meilleur résultat.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 17 =