http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Tendances lentilles : comment choisir sa couleur quand on est black?

By  |  0 Comments

Les lentilles de couleur se démocratisent chez les afro et sont très tendances. Elles changent le regard, métamorphosent le visage et vous rendent séduisante. Il faut juste bien les choisir et cela dépend de l’effet que vous souhaitez.

Le choix de votre couleur dépendra bien évidemment de vos goûts, mais aussi de la couleur de vos yeux. Voici de bonnes idées pour vous guider.

Avec la nouvelle génération de lentille de contact opaque, il est facile d’obtenir le résultat souhaité. La couleur de la lentille ne changera que très peu au contact de vos pupilles.

Alors pour un effet naturel, optez pour des couleurs de nuances marron. Vous pouvez électriser du regard avec des lentilles vertes nuancées de marron, une couleur brune noisette légèrement dorée, un original marron-orangé ou encore un marron caramel.

Si a contrario vous êtes fantaisistes et voulez oser avec une couleur de peau foncée, ou si plutôt vous avez la peau claire, il existe des nuances de bleu ou vert. Mais aussi du jaune ocre, jaune ambre ou jaune miel. Et enfin, une toute nouvelle fantaisie, des lentilles cercles, qui font paraître les yeux plus grands comme ceux d’une poupée.

Mesdames faites-vous plaisir avec les lentilles qui vous parlent le plus.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + 19 =