http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Teyana Taylor nommée « femme noire la plus sexy du monde »

By  |  0 Comments

La jeune chanteuse et mannequin américaine de 30 ans a été nommée par le magazine Maxim pour le compte de l’année 2021.

Elle est la première femme noire à figurer en tête de la liste « Maxim Hot 100 » et sa réaction a été surprenante. « Je suis Maxim depuis longtemps et j’ai toujours pensé que je devrais être en couverture », a déclaré la mère de deux enfants. Teyana Taylor orne la couverture du magazine Maximal ou « Maxim » dans un débardeur et un pantalon treillis.

La femme de 30 ans, qui s’est principalement coiffée tout au long du tournage, a terminé son look drapé d’un tour de cou et d’accessoires en or avec ses cheveux soigneusement tressés. « Quelqu’un me pince !!!! », a-t-elle commencé sa longue légende sur Instagram sous sa couverture « Maxim », réagissant du fait qu’elle porte le titre en « vivant littéralement dans la peau dans laquelle je suis ».

Elle a ajouté que la couverture était « dopée parce qu’elle m’a fait voir une autre facette de moi-même ». « Prendre du recul devant l’objectif a été un voyage d’introspection et de confiance en soi. Être à la hauteur du nom et du titre de ce tournage m’a rendu nerveux de tout cœur », a poursuivi la native de Harlem.

Source : afrik.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 13 =