http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cosmétique : la top model ivoirien Saadia Ibrahim lance la marque « Chelsha Beauty by Sadia »

By  |  0 Comments

Après avoir défilé sur des podiums nationaux et internationaux, la présentatrice de modèles de collections de grands couturiers prépare sa reconversion en créant sa propre marque de produits de beauté et de cosmétiques baptisée « Chelsha Beauty by Sadia ».

Cette reconversion vers laquelle tend Sadia Ibrahim Mohamed est un choix qu’elle a longuement muri. Son souhait, après ces longues années passées sous les spotlights des podiums de célèbres couturiers, est désormais de transmettre le flambeau à la nouvelle génération. Une volonté qui n’a d’ailleurs cessé de grandir en elle depuis que l’une de ses deux filles, Chelsea, a fait ses premiers pas dans l’univers du mannequinat.

En effet, comme l’explique l’ex-mannequin en devenir, « après avoir tourné dans le milieu de la mode, je me suis dit qu’il fallait penser à ma reconversion. Je me suis retirée des podiums, ces dernières années, pour laisser place à la nouvelle génération car, aujourd’hui, j’ai deux filles : Chelsea et Shayana Baré. Chelsea fait déjà ses débuts dans le mannequinat et j’en suis fière ».

Pour pouvoir accompagner cette dernière, tout en continuant à apporter son grain de sable à l’édifice de la mode, Sadia a résolument embrassé le secteur des maquillages, strass et paillettes. Par le biais de sa marque de beauté et de cosmétiques, le mannequin ivoirien espère soutenir les acteurs de ce milieu en mettant à leur disposition des produits de bonne facture avec lesquels ils pourront entretenir leurs corps et se montrer sous leurs meilleurs jours. Le mannequin de renom, Sadia la Sadiance, a confié, lors de cette soirée glamour, qu’elle est plutôt satisfaite du résultat.

Source : afrik.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − treize =