http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Tom Cruise fera sensation sur la Croisette cette année

By  |  0 Comments

Tom Cruise sera bien à Cannes cette année. L’acteur présentera en avant-première, et hors compétition, Top Gun : Maverick, la suite tant attendue du film culte qui l’a révélé en 1986. 30 ans après, l’acteur inépuisable reprend son rôle de pilote de chasse rebelle dans un nouveau chapitre de Top Gun. L’histoire ? L’électron libre de la Marine américaine Pete Mitchell refuse de monter en grade, car il pourrait ne plus jamais voler. En attendant, il forme les jeunes pilotes de l’école Top Gun pour une mission délicate, dont le fils de son défunt ami, le navigateur Nick Goose Bradshaw.

Dans le cockpit du premier Top Gun en 1986, Tom Cruise, 59 ans aujourd’hui, reprend du service dans ce nouveau volet, aux côtés de Val Kilmer. Bien entendu, Maverick a vieilli, mais il n’a pas accepté de monter en grade pour continuer à voler et se retrouve instructeur des nouveaux pilotes de chasse de l’US Army.

La superstar américaine était déjà venue à Cannes il y a trente ans pour le film Horizon Lointain de Ron Howard. Le festival rendra un «hommage particulier» à la «trace absolument unique et singulière qu’il est en train de laisser dans l’histoire du cinéma», a précisé Thierry Frémaux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × un =