http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Us » détrône « Captain Marvel » au box-office

By  |  0 Comments

Le film d’horreur a généré plus de 70 millions de dollars au premier week-end d’exploitation.

Le film « Us » de Jordan Peele a effectué une sortie tonitruante le week-end dernier. Avec plus de 70 millions de dollars d’entrées, il devient le troisième meilleur démarrage de l’histoire du box-office pour un film d’horreur, derrière «Ça » en 2017 et « Halloween » sorti en 2018.

Ce n’est pas le seul record dont « Us » peut se targuer. Le film de Jordan Peele a aussi le mérite d’avoir détrôné « Captain Marvel » à la tête du box-office. Le film de super-héros, mettant en vedette Brie Larson dans le rôle vedette a gagné plus de 910 millions de dollars dans le monde en 19 jours de diffusion en salles.

Résultat de recherche d'images pour "synopsis Us avec Lupita Nyong'o"

« Us » n’avait pas particulièrement été plébiscité par la critique. Mais, le film affole déjà le box-office. Il raconte une histoire flippante. Tout a pourtant bien commencé pour la famille en vedette, qui s’en va retrouver des amis pour un séjour au bord de la mer. Les vacances tournent au vinaigre quand le fils disparaît sur la plage. Dès lors, la famille fait face à des événements étranges dont des voisins qui ont la même apparence que chacun de ses membres.

« Us » compte des acteurs comme Lupita Nyong’o, Winston Ducke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker dans son casting.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *