http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

19 millions US de rentrées pour « What men want » avec Taraji P. Henson

By  |  0 Comments


Le film met en scène une femme agent sportif, qui, par un concours de circonstance, reçoit le don de lire dans les pensées des hommes.

Sorti le 8 février dernier aux Etats-Unis, « What men want » démarre deuxième au box-office avec 19 millions de dollars de rentrée. Un beau score, vu que la production du film aurait coûté 20 millions de dollars. L’entame est rassurante pour l’actrice principale du film, Taraji P. Henson, qui a récemment marché sur son étoile du Walk of fame.

« What men want » est une version inverse de « Ce que veulent les femmes », film dans lequel Mel Gibson pouvaient entendre les pensées des femmes, après avoir reçu une décharge électrique. Taraji P. Henson, elle, incarne le rôle d’Ali Davis, agent sportif très compétitive, prête à tout pour gagner une place de choix dans cet univers dominé par les hommes.

Après une étrange rencontre et une claque, elle se réveille avec la capacité de lire dans les pensées des hommes. D’abord désemparée, Ali Davis décide de mettre ce don à profit dans son travail.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *