beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Qu’est-ce que le dermaplaning ?

By  |  0 Comments

C’est un traitement de la peau qui utilise une lame exfoliante pour éliminer les cellules mortes de la peau et les poils de votre visage. On l’appelle aussi microplaning ou aublading.

Dermaplaning vise à rendre la surface de votre peau lisse, jeune et éclatante. Ce traitement prétend éliminer les cicatrices profondes de l’acné et les marques inégales sur votre peau. Il est également utilisé pour éliminer le « duvet de pêche », les poils courts et doux de votre visage.

Le dermaplaning utilise une lame chirurgicale n°10 tranchante maintenue à un angle de 45 degrés pour gratter doucement la couche externe de la peau qui se compose de cellules cutanées mortes et ternes.

Après un traitement de dermaplaning, vous devrez faire très attention à l’exposition au soleil. Les dommages causés par le soleil pourraient inverser les effets du dermaplaning ou créer des taches pigmentaires sur les cellules de votre peau. Dans les semaines qui suivent un traitement de dermaplaning, il est conseillé de ne pas quitter la maison sans avoir mis de la crème solaire sur le visage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *