http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Posters et musique de DJ Kerozen dans « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu 2 »

By  |  1 Comment

L’artiste l’a indiqué dans un post sur le réseau social Instagram.

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu 2 » vient de sortir en France. La comédie traitant de la mixité et du vivre ensemble malgré les différences a été bien accueillie par le public. Sorti mercredi dernier en France, le film de Philippe de Chauveron a déjà enregistré 362.000 entrées. Un bien meilleur démarrage que la version 1 sortie en 2014.

S’il est question de la coexistence entre différentes communautés arabes, juives, chinoises, catholiques, musulmane, etc dans le film, il est aussi question d’Afrique, étant donné qu’une famille ivoirienne fait partie du tableau. La famille Koffi, puisqu’il s’agit d’elle, n’a pas seulement ramené son accent dans le film, mais aussi de la musique.

Sur une scène, l’on peut apercevoir un poster de l’artiste DJ Kerozen. Celui-ci a d’ailleurs partagé la photo de ladite scène ce dimanche avec en légende : « “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3“ nouveau film français, la musique de votre Kerozen utilisée comme générique je mets genoux à terre pour rendre gloire à Dieu ».

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =