http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Accusé de viol, Chris Brown lance une ligne de tee-shirt pour insulter la victime

By  |  0 Comments

Le chanteur américain, ex-compagnon de Rihanna, les vend 38 dollars pièces sur le site de sa marque.

Le chanteur américain Chris Brown sait s’attirer des ennuis. Le dernier en date est l’accusation de viol dont il a fait l’objet. Une jeune femme de 25 ans affirme avoir été abusée par l’artiste, son garde du corps et un de ses amis, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019.

Les faits se seraient déroulés dans un palace à Paris, où le chanteur était présent pour la fashion week. Après ces accusations Chris Brown, 29 ans, a été placé en garde à vue pour « viol aggravé » et « infraction à la législation sur les stupéfiants ». Il a ensuite été libéré sans poursuites pour l’instant.

Après sa garde à vue, le chanteur américain a tourné un clip, avant de traiter la jeune femme de menteuse sur les réseaux sociaux. Il en a d’ailleurs fait une ligne de tee-shirt. « Cette salope ment ». Il en a sorti trois versions dont une avec la Joconde en fond et une autre avec la Tour Eiffel et le drapeau de la France dessus. Ces tee-shirts sont vendus 38 dollars par pièce.

Chris Brown a de nombreux antécédents de violence. En 2016, une ancienne Miss Californie l’a accusé d’avoir braqué son arme sur elle. Quand la police s’est présenté à son domicile, il a refusé de lui ouvrir, mais a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour la traiter de nulle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *