beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Appliquez ces 3 astuces pour avoir des cheveux volumineux

By  |  0 Comments

Contrairement aux idées reçues, les cheveux afro ne sont pas toujours denses, épais ou volumineux. A chaque femme sa structure de cheveux, ce qui influence évidemment le volume.

Dès lors que vous avez des cheveux fins, quoi qu’ils soient naturels, ils demandent des soins précis pour leur conférer du volume, sinon en créer l’illusion. Il existe une panoplie d’astuces pour combler vos attentes chères dames, mais ici nous vous proposons une sorte de guide simple.

Une méthode : le massage du cuir chevelu. Faites-le pendant 5 à 10 minutes. Cela stimule la microcirculation sanguine, permettant de renforcer la structure interne du cheveu et contribue manifestement au volume.
Un type de soins : éviter des produits capillaires lourds. Quand on a des cheveux fins, ce type de produits ont tendance à les tirer et donc à les affaiblir. Au nombre de ceux-là, le beurre de karité, l’huile de ricin et autres huiles végétales lourdes. Quant à leur nutrition, optez pour des huiles végétales à appliquer juste sur les longueurs, telles que l’huile de jojoba, de coco, d’avocat…, parce que légères.
Une habitude : tailler les pointes de vos cheveux. Si vous n’avez pas de longs cheveux, vous réfutez peut-être l’idée de sacrifier quelques centimètres. Faites-le néanmoins, car les fourches sont des cheveux scindés en deux. S’ils sont entretenus ainsi, ils continuent de se scinder, rendant les cheveux plus fragiles au point de provoquer leur cassure.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *