beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Assouplir ses cheveux naturellement pour l’éclat du visage

By  |  0 Comments


Lorsqu’on éprouve des difficultés pour se coiffer le matin avant de sortir, assouplir les cheveux frisés et crépus est la première solution à laquelle on pense.

Cette astuce n’a pas uniquement pour but de rendre les cheveux souples. Elle est également une première étape pour détendre et étirer vos cheveux crépus naturellement après un shampoing.

Selon vos préférences vous pouvez opter soit pour la tresse, la natte ou le bantu qui vous donneront un style unique selon la manière dont vous l’aborderez; mais aussi ils protègeront vos cheveux des possibles agressions extérieures.

Utilisez fréquemment dans certains pays d’Afrique, cette méthode est très efficace contre le shrinkage. Et bien qu’elle ne soit guère esthétique, une fois défaite , nous avons un cheveu étiré à leur maximum, doux, assoupli et facile à coiffer.

La vapeur ouvre les pores et détend naturellement les cheveux frisés. Pratiquer sous forme de bains d’huile, le baggy méthode est une méthode visant tout d’abord à hydrater vos cheveux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *