http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cannes 2019 : Quentin Tarantino ne veut pas que son film soit spoilé

By  |  0 Comments

Il a publié une lettre aux cinéphiles pour leur demander de ne pas révéler les détails de la fin de « Once upon a time in Hollywood », son film en course pour la Palme d’or.

Depuis l’arrivée des acteurs du casting cinq étoiles de « Once upon a time in Hollywood », le festival de Cannes n’a d’yeux que pour eux. Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, etc…Quentin Tarantino a frappé un grand coup.

Le film a été projeté à Cannes mardi dernier, 21 mai. Mais avant, les cinéphiles ont « reçu » une lettre de Quentin Tarantino, publiée sur le compte Twitter du film. « Je suis excité d’être à Cannes pour partager Once upon a time in Hollywood avec le public du festival. Les acteurs et l’équipe ont travaillé dur pour créer quelque chose d’original, et je demande juste que chacun évite de révéler quoi que ce soit qui empêcherait les futurs spectateurs de vivre la même expérience devant le film », a écrit le réalisateur, qui n’était plus venu au festival de Cannes depuis cinq ans.

Le réalisateur veut augmenter l’excitation ou éviter de la tuer. Quel que soit le cas, il n’est pas le premier à choisir cette approche pour inciter les gens à regarder son film. Le Sud-Coréen Bong Joon-ho a lui aussi écrit une lettre implorant notamment les critiques de ne pas révéler un certain pan de l’histoire de « Parasite » (également en compétition pour la palme d’or), son film qui a également été présenté mardi à Cannes. Il y a un mois, les frères Anthony et Joe Russo avaient eux aussi écrit une lettre publiée sur les réseaux sociaux, demandant aux fans de ne pas « spoiler » l’épilogue de leur blockbuster Avengers : Endgame.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − deux =