beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’acteur John Boyega dit adieu à Star Wars

By  |  0 Comments

Alors qu’il échangeait brièvement avec un internaute sur son compte twitter sur le rôle de Finn que ce dernier apprécie, John Boyega a répondu par ” … merci. J’ai tourné la page “.

C’est en quelques mots, au cours d’un bref échange sur Instagram, que John Boyega a dit aurevoir à Star Wars. En effet, l’acteur britannique qui a interprété Finn au cours de la dernière trilogie et dans de nombreux projets animés dérivés de la franchise, a posté une photo de lui en mode crise sanitaire, sur le tournage de son prochain projet, un thriller intitulé Rebel Bridge.

Parmi les commentaires, l’un des ses fans lui écrit :  ” J’adorerais revoir Force Finn en action, brandissant un sabre laser vert dans le prochain film Star Wars !” Mais la star de 28 ans a répondu laconiquement et sans détour : ” lol non merci . J’ai tourné la page !”

John Boyega en aurait donc fini avec l’univers Star Wars, lui qui n’avait déjà pas hésité à critiquer l’évolution de Finn au cours de la trilogie. Evidemment, son commentaire a fait les choux gras de la presse américaine ces dernières heures, à tel point que Boyega s’est senti obligé de calmer le jeu. Sur Twitter, il a assuré sur son message Instagram ” n’avait rien de très profond ” et qu’il était juste logique de passer à autre chose, “quand on en a fini avec un rôle.”

Source : première.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *