beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Choisissez bien vos paires de lunettes en faisant ceci !

By  |  0 Comments

Votre paire de lunettes en dit beaucoup sur votre personnalité. C’est la raison pour laquelle son choix n’est pas anodin et doit se faire avec minutie. 

La couleur en lunettes est sans fin. Aujourd’hui, les collections varient de teintes, d’effets de matières mattes, brillantes, satinées. Les règles dans le choix d’une couleur peuvent être basiques ou complexes.

– Basique: la couleur de votre monture est choisie pour être portée avec toutes vos tenues. Elles seront plutôt dans des tons sobres, noires, écailles plus ou moins foncées, ou encore dans différents bruns.

– Plus complexes : certains choisissent la monture dans les couleurs complémentaires à leurs tenues, soit celles opposées aux couleurs des vêtements.

Comment savoir si mes lunettes sont à la bonne taille?

Lorsqu’on essaye un modèle face au miroir, il faut observer la place de l’œil dans le verre. Au milieu et légèrement en haut est la position optimale. La place de l’œil est basse dans le verre, la monture est donc trop haute ou le pont n’est pas adapté. La place de l’œil frôle le haut de la lunette, elle est donc trop basse sur le visage. Si les branches compriment les tempes, la taille de la lunette est insuffisante. Les yeux sont trop près du pont, la taille de la lunette est sans doute trop grande.

Afin de synthétiser, face au miroir, la largeur de la lunette avoisine la largeur du visage. Mais on peut aussi varier les effets d’une monture en modifiant subtilement sa taille.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *