beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Envie de porter des colliers colorés ? Découvrez ces astuces qui pourront vous aider

By  |  0 Comments

Véritable accessoire de mode à mettre en valeur, le collier de perles multicolores soigne l’image et nous prenons du plaisir à le porter comme à le regarder.

Les nombreuses couleurs qui composent les colliers de perles multicolores rendent ces bijoux uniques, joyeux et extraordinairement élégants. Découvrez deux belles manières de es porter :

Le porter pour une soirée ou un événement élégant

Pour assister à un événement professionnel, familial ou encore à une soirée de célébration, le collier de perles multicolores est un accessoire simple, mais très chic et élégant qui peut habiller n’importe quelle tenue, même les plus sobres. En effet, il est notamment très élégant de porter un tailleur ou encore une robe noire simple et chic avec un collier de perles multicolores qui viendra rehausser et parfaire la tenue. Vous pouvez également porter des boucles d’oreilles ou un bracelet en perles afin de porter un bel ensemble de bijoux pour marquer une occasion. Un ensemble de bijoux en perles multicolores ou simplement un collier permettent de mettre votre visage en valeur.

Le porter pour un voyage professionnel

Lors d’un voyage d’affaires qui se déroule sur plusieurs jours, vos tenues professionnelles qui sont parfois un peu trop strictes et peu joyeuses peuvent être accompagnées d’un collier de perles multicolores porté près du cou et pas au-delà de la ligne du buste. Ce bijou très féminin complète en effet parfaitement un look sobre et classe en se démarquant peu du reste de votre tenue pour ne pas être la pièce dominante de votre habillement et pour ne pas procurer un effet bijou cliquant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *