http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Découvrez des astuces simples et utiles pour réussir sa coupe afro

By  |  0 Comments

Beaucoup redoutent l’idée de se faire une coupe afro, car elle réussit mieux aux cheveux métissés ou à celles qui ont des cheveux plus dociles se disent-elles. Mais non, il existe tout simplement des produits et gestes adéquats pour réussir sa coupe avec brio, et nous vous livrons cela ici-même.

On ne le dira jamais assez, le secret du cheveu crépu réside dans l’hydratation, fondamentale et incontournable ! Premièrement, il faut bien préparer ses cheveux ; pour cela, utilisez un shampooing hydratant et nourrissant, idéalement pour cheveux crépus. A noter : réalisez toujours le shampooing deux fois, d’abord pour obtenir des cheveux propres, mais aussi afin de bien faire pénétrer le soin.

Deuxièmement, appliquez un masque nourrissant et laissez-le poser pendant cinq minutes afin d’hydrater et détendre la chevelure. Ensuite, vous pouvez sécher naturellement vos cheveux grâce à vos doigts. Et pour parfaire l’hydratation et atteindre la brillance, appliquez-y de l’huile nourrissante.

Pour terminer, utilisez de nouveau vos doigts pour détendre les cheveux au maximum et réaliser votre coiffure. Servez-vous en outre d’un peigne à queue pour séparer les cheveux à votre guise.
Pensez également à tasser vos cheveux et à accessoiriser votre coiffure avec un ruban ou un foulard. Cet exercice vous prendra environ 30 minutes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *