http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Envie de retrouver rapidement un ventre plat? Buvez ceci!

By  |  0 Comments

Des régimes fitness et autres boissons prolifèrent sur la toile au rythme de l’euphorie des femmes quant à l’idée de retrouver leur silhouette d’autrefois. Certains sont assez efficaces et ont fait le bonheur de celles qui se sont vu transformées. Ici, nous vous proposons une boisson avec des résultats suffisamment rapides.

Cette boisson a l’avantage d’être préparée par vous-mêmes et avec seulement deux ingrédients très accessibles !

Elle est composée d’eau, de clou de girofle et de citron. Voici comment la préparer :

– Portez à ébullition 1,5 litres d’eau avec 10 clous de girofle. Éteignez le feu cinq minutes après que votre eau ait commencé à bouillir.

– Pressez-y du jus de citron, 3 ou 4 fruits préalablement lavés et découpés et introduisez-y les morceaux tandis que votre décoction est encore bien chaude.

– Laissez votre boisson reposer quelques 10 heures, puis filtrez-la.

Vous pouvez en consommer comme du thé pendant trois jours pour un meilleur résultat. Puis, deux fois par jour, tiède ou froide 30 minutes avant votre petit-déjeuner et le soir après avoir digéré votre repas.

Cette astuce est assez efficace et pour celles qui ont déjà expérimenté les bienfaits du gingembre, vous pourrez en rajouter à votre convenance ! Pour en maximiser les effets, un peu d’exercice physique est assez redynamisant pour votre forme en général.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *