http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici comment utiliser du miel ou du thé pour éliminer les cernes assez rapidement

By  |  0 Comments

Les cernes sont ces signes de fatigue qui vous empêchent d’avoir un regard lumineux. Elles peuvent apparaître sous vos yeux pour de diverses raisons : sommeil insuffisant, mauvaise hydratation, stress, alcool et tabagisme, hérédité, certaines carences… Mesdames vous pouvez vous parez contre ces marques peu flatteuses en adoptant des habitudes propices à l’épanouissement de votre peau. Et si vous avez des cernes en ce moment, ces astuces toutes simples vous satisferont à coup sûr !

L’idéal étant de prévenir l’apparition de ces poches, vous pouvez adopter ces quelques gestes :

  • Dormez suffisamment
  • Diversifiez votre alimentation tout en consommant assez de fruits et légumes
  • L’alcoolisme et le tabagisme sont à bannir
  • Déstressez-vous en faisant du sport et des exercices de relaxation.

Ces gestes ont l’avantage de vous conférer un visage tonifié. Les cernes font-elles à contrario partie de votre quotidien ? Il ne faut pas s’en inquiéter, appliquez ceci pour un visage galbé.

Du miel

Il est un allié à mille et une vertus, car en plus de ses propriétés anti-oxydantes, il se chargera d’adoucir, hydrater et régénérer votre peau en étirant ses traits. Mélangez une cuillère de miel avec 10 cl d’eau, imprégnez la mixture dans deux cotons qui feront 15 minutes au frigo et ensuite, laissez poser sur les zones concernées pendant 10 à 15 minutes étant allongée. Vous pouvez en outre appliquer cette composition directement sur les cernes.

Du thé vert

Exploitez vos sachets de thé vert déjà utilisés ; laissez-les passer un quart d’heure dans votre frigo. C’est le même temps qu’il passera sous vos cernes tandis que vous serez allongée. C’est une astuce excellente, parce que le thé a aussi un bel effet sur les rides. A consommer sans modération !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 4 =