http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Femmes, voici comment choisir vos dessous !

By  |  0 Comments

Des dessous sexy aux coupes modernes, aux différents coloris et aux détails raffinés, il y en a pour tous les goûts ! Il faut juste trouver la lingerie qui vous correspond et la bonne taille.

Choisissez les dessous selon votre type de fesses

– Les fesses les plus rebondies : optez pour le boxer. Il englobera bien les fesses et les maintiendra parfaitement. Vous avez de belles fesses rebondies ? Mettez-les en valeur dans un tanga ultra tendance.

-Les fesses plus plates : jouez sur les matières et détails afin de compenser. Par exemple, choisissez des culottes type shorty avec des ornements tels que quelques frous frous ou nœuds bien placés. Vous pouvez aussi miser sur les matières transparentes pour le côté sexy.

Le boxer irait parfaitement aux fesses plates. Car, en couvrant les fesses et le haut des cuisses, redonne du volume et un joli galbe aux fesses jugées trop plates.

Si les culottes et slips sont les incontournables du tiroir lingerie, on peut aussi se laisser tenter par des modèles comme la culotte taille haute ou le string ficelle. Pour dissimuler des hanches un peu larges, on opte pour le shorty taille haute pour ne pas marquer la taille.

Enfin si vous avez un peu de ventre, portez des culottes taille haute légèrement gainantes. Elles aplatiront votre petit ventre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + un =