beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Découvrez pourquoi les femmes le legging push up séduit autant les femmes

By  |  0 Comments

Pantalon idéal pour obtenir un effet fessier bombé et galbé, le legging push up s’arrache dans le monde entier depuis décembre dernier. Cet accessoire gainant et confortable s’est fait depuis son apparition un indispensable de la mode, et aussi le pantalon idéal pour les femmes qui font du télétravail afin de ne pas ressentir l’effet contraignant de la position assise.

Cette tendance a gagné le monde grâce aux réseaux sociaux, notamment TikTok où l’on a pu voir l’effet de métamorphose que ce legging confère au fessier en quelques secondes, juste le temps de l’enfiler. Il fait en effet partie de ces vêtements que l’on peut mettre rapidement, sans prise de tête.

Il convient parfaitement aux femmes qui veulent souligner leurs mensurations grâce à son effet push up qui remonte les fesses et créent l’illusion d’un fessier rebondi. Il gagne cet effet grâce à son tissu nid d’abeille élastique qui, comme par un coup de baguette magique affine et flatte la silhouette en dissimulant les petites imperfections de la peau ou la cellulite. Et là, il convient également à celles voulant se présenter sous un meilleur jour avec leurs rondeurs.

Voilà un accessoire que les amoureuses de la mode pourront tout à fait intégrer à leur garde-robe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *