http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Insecure : la saison 5 avec Issa Rae est la dernière de la série

By  |  0 Comments

Presque six mois après la fin de  la quatrième saison diffusée l’été dernier sur HBO (en France sur OCS), la série Insecure prépare sa conclusion.

En effet, la chaîne premium américaine confirme que la saison 5 commandée sera la dernière.

« Issa Rae a transformé Insecure en une forme emblématique de comédie », salut Amy Gravitt, vice-présidente exécutive de HBO Programming, dans un communiqué. « Le show est aussi incisif que sincère, et il a fortement résonné auprès de son public en raison du travail profondément personnel qu’Issa, Prentice, Melina, les acteurs et les auteurs, y ont mis. Cette équipe talentueuse a conçu une brillante dernière saison pour Insecure et nous sommes impatients d’avoir beaucoup plus d’histoires à raconter avec ce groupe de collaborateurs singuliers. »

De son côté, la star et créatrice de la série, Issa Rae, confie dans Deadline que Insecure a toujours été prévue sur 5 saisons :

« Prentice [Penny] et moi sommes tellement reconnaissantes que HBO ait cru en notre série depuis le début. La chaîne a gardé confiance en nous et en notre vision jusqu’à la fin. Nous avions toujours prévu de raconter cette histoire à travers cinq saisons. Je suis très heureuse de mettre fin aux histoires de nos personnages, du moins à l’écran. »

Pas de date annoncée encore pour cette ultime saison 5, qui devrait être diffusée aux alentours de l’été sur HBO et en France sur OCS.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 1 =