http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La 2ème édition de la Stockholm International Fashion Fair se prépare

By  |  0 Comments

À l’initiative de la Suédoise d’origine marocaine Imane Belmkaddem, la Stockholm International Fashion Fair se tiendra du

En fait, il s’agit d’un défilé de mode international et d’une exposition qui se concentre sur la mode durable et éthique. Son thème prédominant est la diversité et le multiculturalisme de manière éthique. Le spectacle a lieu chaque année au Musée d’histoire suédois. L’événement accueille des designers du monde entier.

Pour en savoir un peu davantage, la Stockholm International Fashion Fair est un événement annuel organisé par In-ter-Art, entreprise suédoise d’événementiel et de relations publiques. La STOIFF est un concept unique en Suède : il s’agit d’un défilé de mode et d’une exposition axés sur la mode durable et éthique, visant à promouvoir des designers de mode du monde entier qui utilisent des méthodes durables dans leur production, prenant en considération les aspects socio-économiques, mais aussi à inciter les consommateurs à consommer plus «durablement».

Son thème prédominant est la diversité et le multiculturalisme, mais aussi l’autonomisation des femmes, le «women empowerment», en invitant des mannequins de tous âges, de toutes formes et de toutes ethnies à participer au défilé et à porter les créations de différents designers.

Une belle occasion de promouvoir aussi la Suède, et plus particulièrement la ville de Stockholm, en invitant des créateurs de différents pays à découvrir la capitale suédoise.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =