L’acteur Irrfan Khan meurt des suites d’une tumeur
L’ acteur Irrfan Khan est décédé le mercredi 29 avril à l’âge de 53 ans. Celui qui était une vraie star de Bollywood a succombé à une rare tumeur, la même qui avait emporté Steve Jobs en 2011.
L’acteur qui jouissait d’une grande renommée dans son Inde natale s’est fait connaître à l’international grâce à des apparitions dans plusieurs films cultes. Remarqué dans le film d’aventure “The Warrior” en 2001, on le retrouve dans la peau de l’inspecteur de police dans l’incontournable » Slumdog Millionaire « , sept ans plus tard.
Par la suite, le natif de Jaipur a fait plusieurs apparitions dans des superproductions, telles que » The Amazing Spider-Man » (2012), “Jurassic World” (2015) ou encore “Inferno” (2016), l’adaptation du roman éponyme de l’auteur Dan Brown.
Dernières heures…
Irrfan avait été admis à l’hôpital de Mumbai pour une chimiothérapie, dans le cadre de son traitement régulier. Cependant, peu de temps après la chimio, la santé d’Irrfan a commencé à se détériorer rapidement.
En mars 2018, Irrfan a été diagnostiqué d’une tumeur neuroendocrine, une forme rare de cancer qui a nécessité un traitement dans un hôpital spécialisé de Londres.