http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’acteur Irrfan Khan meurt des suites d’une tumeur

By  |  0 Comments

L’ acteur Irrfan Khan est décédé le mercredi 29 avril à l’âge de 53 ans. Celui qui était une vraie star de Bollywood a succombé à une rare tumeur, la même qui avait emporté Steve Jobs en 2011. 

L’acteur qui jouissait d’une grande renommée dans son Inde natale s’est fait connaître à l’international grâce à des apparitions dans plusieurs films cultes. Remarqué dans le film d’aventure “The Warrior” en 2001, on le retrouve dans la peau de l’inspecteur de police dans l’incontournable  » Slumdog Millionaire « , sept ans plus tard.

Par la suite, le natif de Jaipur a fait plusieurs apparitions dans des superproductions, telles que   » The Amazing Spider-Man  » (2012), “Jurassic World” (2015) ou encore “Inferno” (2016), l’adaptation du roman éponyme de l’auteur Dan Brown.

Dernières heures…

Irrfan avait été admis à l’hôpital de Mumbai pour une chimiothérapie, dans le cadre de son traitement régulier. Cependant, peu de temps après la chimio, la santé d’Irrfan a commencé à se détériorer rapidement.

En mars 2018, Irrfan a été diagnostiqué d’une tumeur neuroendocrine, une forme rare de cancer qui a nécessité un traitement dans un hôpital spécialisé de Londres.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =