http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le caftan marocain, très à la mode de nos jours

By  |  0 Comments

Habituellement c’est sur la plage que l’on rencontre ce vêtement : le caftan. Mais depuis un certain temps, le caftan est entrain de se faire une nouvelle vie sur les pavés de la ville. Attirées par son élégance, les modeuses n’hésitent plus à l’incorporer dans leur garde-robe de tous les jours.

Somptueuse et élégante, la tunique orientale se porte de plusieurs façons. Si un caftan porté avec un hijab ne vous définit pas, vous pourrez le porter avec de belles perles et des strass pour faire une entrée frappante lors des soirées.

Un caftan porté avec une jupe est d’ailleurs très élégant. pour une tenue de ville moins formelle, vous pourrez miser sur une jupe plus discrète, qui sera dans tous les cas mise en valeur par le caftan que vous portez.

Quand porter une robe caftan marocain moderne à large ceinture ?

La robe caftan marocain moderne se met avec une large ceinture quand on veut camoufler un petit ventre afin d’obtenir un effet ventre plat.

A qui convient mieux une robe caftan marocain moderne en dentelle ?

Il est recommandé de mettre une robe caftan marocain moderne en dentelle quand on est mince. Les tissus chargés et en reliefs comme la dentelle rajoutent en effet du volume et de l’épaisseur à votre silhouette.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *