http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le Cameroun va se vendre à Cannes

By  |  0 Comments

Le pays de Samuel Eto’o sera au centre des attentions le 18 mai prochain au cours d’un cocktail dînatoire à Cannes, en marge du festival qui réunit la crème du cinéma mondial.

La 72ème édition du festival de Cannes se tient du 14 au 25 mai. Pendant une dizaine de jours, stars, personnalités moins connues, professionnels du cinéma et journalistes vont se côtoyer pour parler cinéma, mais aussi business.

C’est la raison d’être du concept « Sun Touch » du Groupe Racines de Monaco. C’est un cocktail dînatoire auquel sont invités hommes d’affaires, potentiels investisseurs, célébrités, créateurs de mode, journalistes, etc. Tous ces acteurs sont réunis pour discuter sur les opportunités culturelles et touristiques d’un pays, afin d’étudier les possibilités d’y investir. Cette année, pour la première édition du concept, le choix a été porté sur le Cameroun, en raison de ses différents atouts.

Le 18 mai, au cours de cette soirée, la délégation camerounaise ira présenter les raisons pour lesquelles il serait intéressant pour les invités d’y investir. C’est à ce titre que le thème de la soirée est intitulée « Cameroun, investir dans la culture et le tourisme ».

L’idée est née en décembre 2018 à Monaco, après la deuxième édition du Côte d’Azur business cocktail. Les participants y ont manifesté un intérêt à en savoir davantage sur le Cameroun. C’est l’une des raisons pour laquelle le pays sera mis en avant au cours de la soirée du 18 mai à Cannes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *