beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les vertus du massage à l’huile d’olive sur le corps

By  |  0 Comments


Quoi de mieux pour détendre le corps et l’esprit qu’un bon massage anti-stress ? Qu’il soit pratiqué en automassage ou par une tierce personne, il permet en effet d’évacuer les toxines de l’organisme et d’améliorer la circulation sanguine, tout en procurant une sensation de bien-être général.

Afin de profiter au mieux de ses bienfaits, il convient toutefois de choisir ses produits de massage avec soin. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser l’huile d’olive.

1)  SOULAGE

Vous avez passé toute votre semaine en salle à faire des squats ou du cardio. Par conséquent, les courbatures vous disent bonjour. Chauffer l’huile d’olive au contact de votre peau peut soulager vos douleurs et raideurs musculaires tout en stimulant l’activité musculaire et en  combattant l’inflammation.

2)  DÉSINFECTE

Le bouton sur votre visage s’est transformé en un véritable cratère. Pas de panique, vous avez votre désinfectant. Grâce à ses qualités antimicrobiennes et antiseptiques les lésions guériront en un temps record. Vous assurant une cicatrisation très rapide.

3)  REDONNE DE L’ÉNERGIE

Etre en panne d’énergie est très récurrent, surtout quand vous devez aborder une longue semaine de travail. Accordez-vous une bonne séance de massage à huile d’olive au spa ou à la maison pourquoi pas le week-end.  Vous serez regonflée à bloc et prête à conquérir le monde car la fatigue ne se fera plus sentir. Pour décuplée les sens ajoutez les huiles essentielles de votre choix. Vous pouvez opter pour la lavande et Ylang-ylang, elles parfumeront délicatement votre huile !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *