beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’huile de germe de blé, pour la peau et les cheveux

By  |  0 Comments

Riche en vitamine E, l’huile de germe de blé est réputée pour ses propriétés antioxydantes. Elle protège contre les rayons UV, aide à la cicatrisation et nourrit les cheveux.

L’huile de germe de blé est source de vitamine E, d’acides gras essentiels (polyinsaturés et omégas 6), mais aussi de caroténoïdes et de vitamine K. Présentant une agréable odeur de céréales, elle est aussi très agréable au toucher.

Bienfaits

Protectrice et nourrissante, l’huile de germe de blé prévient le vieillissement et la perte d’élasticité de la peau. Elle peut être utilisée en soins sur les peaux sèches, voire très sèches, et favorise la cicatrisation.

Bienfaits de l’huile de germe de blé pour la peau

Si elle est particulièrement adaptée aux peaux déshydratées et sèches, vous pouvez également utiliser cette huile pour préparer votre peau au soleil et en soin anti-âge. En crème, en baume apaisant ou en masque, pure ou mélangée, elle pourrait devenir votre meilleure alliée. N’hésitez pas à en appliquer, par ailleurs, sur des lèvres gercées.

Bienfaits de l’huile de germe de blé pour les cheveux

En masque capillaire, à laisser agir toute la nuit, l’huile de germe de blé nourrit et renforce les cheveux secs et cassants. Ses propriétés lui permettent d’être aussi efficace sur les ongles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *