http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Petits secrets beauté de Marie-Noëlle Graobe

By  |  0 Comments

Sans chichis, le mannequin camerounais au physique singulier a reçu tendancespeoplemag.com dans son cocon chaleureux de Yaoundé. Make-upless, le sourire franc et radieux tout de même, la jeune femme de 28 ans a accepté  de partager ses secrets beauté avec vous. En brin timide, Marie-Noëlle Graobe n’en fait pas des tonnes et avoue avoir une préférence pour le naturel.

Quelle est ta routine beauté au réveil ?

Le matin, quand je me réveille, je prends ma douche. J’utilise ensuite de la vaseline et de la glycérine pour bébé pour ma peau. Pour le visage, j’utilise tout. Je n’ai pas de produit spécial. J’emploie tout ce qui garde ma peau propre et nette.

Quel est ton réflexe après un shooting ?

Après un shooting, je me démaquille. Mon démaquillant, c’est mon huile d’olive. Quand je rentre, je prends ma douche et avant de me coucher, je peux appliquer de l’huile de coco ou de l’huile d’olive avant de me coucher.

Comment fais-tu pour garder la ligne ?

C’est vrai qu’ici au Cameroun, ce n’était pas un souci, mais en Afrique du Sud où je travaille, on m’a dit, tu dois perdre un peu de fesses, tu dois perdre des kilos. Du coup, j’ai appris à ne pas trop manger avant de me coucher, à limiter ce que je consomme. Je mange plus de légumes et de fruits qu’autre chose et j’évite les produits contenant des matières grasses.

Plutôt rouge à lèvres ou plutôt mascara ?

Du moment où ce n’est pas imposé, je préfère garder mon visage tel qu’il est. J’ai une préférence pour le naturel. Le make-up, c’est juste pour le travail.

 

Quels sont les créateurs avec lesquels tu te sens particulièrement belle ?

J’aime Luna style. Elle est basée en Afrique du Sud. C’est vraiment une très belle personne et travailler avec elle est un plaisir. Je lui fais coucou. Il y a aussi Davital, également basé en Afrique du Sud. J’aime également porter Touky, qui est ma maman de cœur. On a l’impression de s’amuser quand on travaille avec elle. On a plein d’autres stylistes ici au Cameroun comme Clap’s styl, Nodena style…

 

Quel est ton look de tous les jours ?

A la maison, je porte des culottes, des jupes, des robes… En dehors, j’attache de l’importance à toujours avoir un vêtement ou un accessoire en pagne. En général, j’aime m’habiller comme tout le monde, tant que ce je porte est simple et confortable.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *