beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Pour soulager une rage de dent, appliquez un cataplasme d’argile verte !

By  |  0 Comments

La rage de dent est une douleur provenant de l’inflammation des nerfs de la dent ou de la pulpe dentaire, généralement provoquée par une carie ou un abcès dentaire. Il est important d’appliquer une astuce naturelle pour calmer cette douleur souvent insoutenable avant de pouvoir se rendre chez le dentiste. A cette fin, un cataplasme d’argile verte s’avère particulièrement efficace. 

L’argile appliquée sur la peau a des propriétés détoxifiantes. Elle est capable d’aspirer les toxines hors des tissus profonds ; et dans le cas d’une rage dentaire, un cataplasme se chargera de calmer la douleur en désenflammant la zone traitée. Alors, comment procéder ?

Servez-vous d’un bol en verre et d’une spatule en bois, car ces matières sont celles qu’on utilise afin de ne pas perdre les propriétés de l’argile. Mélangez 3 à 4 cuillérées à soupe de poudre fine d’argile avec de l’eau jusqu’à obtention d’une pâte consistante homogène. 

Appliquez-la à même la peau sur la partie douloureuse de la joue, à l’extérieur, en une couche d’un centimètre d’épaisseur au moins. Tandis qu’elle sèche, l’argile aspire les toxines ; veillez à laisser le cataplasme posé environ 2 heures et renouvelez au besoin. 

En plus, il n’existe aucune contre-indication pour cette astuce naturelle.  

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *