http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : bientôt un troisième volet

By  |  0 Comments

Philippe de Chauveron va entamer très bientôt l’écriture du script. Mais l’on sait déjà que les belles-familles des quatre filles Verneuil vont être invitées à  une réunion qui s’annonce assez spéciale.

Les cinéphiles vont avoir droit à la suite du second volet de la comédie française « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu » sorti en début 2019. L’information a été confirmée le 23 mai dernier par le producteur de la saga, Romain Rotjman. Celui-ci promet une vocation plus internationale à ce troisième volet.

Pour ce qui est du script, il sera bientôt travaillé par Philippe de Chauveron, qui assurera également la réalisation de ce troisième volet, comme pour les deux premiers. Le casting n’a pas encore été révélé. Mais, le film a mis en lumière quelques acteurs d’origine africaine comme Salamata Kamaté, Pascal N’Zonzi, Claudia Tagbo, Tatiana Rojo, Noom Diawara, Nicolas Mouen, etc.

L’intrigue devrait mettre les gendres de la famille Verneuil au centre du film. En effet, le clan Verneuil se retrouvera pour une réunion de famille avec les belles-familles de ses quatre filles. Ça promet d’être chaud…

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » est l’un des plus gros succès commerciaux en France. Le premier volet de la saga sorti en 2014 a généré 151 millions de dollars à l’international. Le second volet, quant à lui, a généré 45 millions de dollars depuis sa sortie en janvier 2019.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =