http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Série « Upload » : l’actrice camerounaise Andy Allo dans le rôle principal féminin

By  |  0 Comments

L’actrice camerounaise a été choisie pour incarner le rôle principal féminin dans Upload. Une série de comédie romantique et de science-fiction futuriste d’Amazon.

Étonnement, le grand public a pu découvrir la jeune actrice dans le film « Pitch Perfect ». A présent, elle incarne le rôle principal féminin dans la série Upload, créée par Greg Daniels. En effet, la série se déroule dans un futur où les humains peuvent se « télécharger », décortiquant l’avenir prédit par les transhumanistes qui envisagent le téléchargement de la conscience des êtres humains pour garantir une immortalité numérique.

Upload c’est l’histoire de Nathan (incarné par Robbie Amell) qui agonise sur un brancard d’hôpital, alors qu’il vient de faire un accident de voiture. Poussé par sa riche copine, il décide de transférer sa conscience dans le monde digital. Techniquement, il est mort, mais concrètement, il continue d’exister dans un monde virtuel aux possibilités infinies, assisté par des développeurs, qui sont eux, bien vivants… C’est le cas de Nora (incarnée par Andy Allo), qui l’accueillera dans cette univers pas comme les autres.

La série suit ainsi les deux protagonistes alors que Nathan s’habitue à la vie loin de ses proches, et Nora, vivante mais en contact avec lui dans le monde virtuel, a du mal à rester à flot. Nora qu’incarne Andy Allo, est une fille moderne et dynamique avec des tendances rebelles. Elle jongle avec un père malade et un travail exigeant, mais survit dans la grande ville de New York. Son cœur meurtri aspire secrètement à la romance dans un monde digital.

Depuis le vendredi 01er Mai 2020, la série Upload est disponible à travers le monde sur la plateforme Amazon Prime Video.

Source : jwm

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *