Un concert de Beyonce bientôt sur Netflix
Le documentaire signé par la chanteuse est une version plus intime de sa prestation au festival Coachella 2018. Il revêt aussi un caractère militant en faveur du « Women empowerment », entre autres.
Qui ne se souvient pas de la prestation de Beyonce au festival Coachella en avril 2018 ? Devant 100.000 personnes, la diva a explosé de talent. Rien de surprenant, quand on connaît l’énergie qu’elle donne à chacune de ses prestations.
Pour avoir les détails de ce moment, Beyonce en a fait un documentaire. Le projet est intitulé « Homecoming » et montre les coulisses de cette prestation qui avait duré 1h20 minutes.
Le concept revêt également une couleur politico-social. La chanteuse ne cache pas son afro-féminisme et la plupart de ses engagements sont orientés en faveur du « Women empowerment ». C’est en tout cas le message qu’il faudra retenir de ce documentaire, dont les détails ont très peu filtré. Netflix, diffuseur exclusif de ce documentaire, a tout de même diffusé le trailer le 8 avril dernier.