http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici comment bien se coiffer avec un foulard

By  |  0 Comments

Porter le fichu tendance, ajouter un petit foulard autour d’une queue de cheval, ou glisser un headband en soie autour de sa tête… les options pour se coiffer avec un foulard sont nombreuses.

Quelle coiffure avec un foulard ?

Tout d’abord, il faut bien choisir votre foulard en fonction de votre nature de cheveux. Si vos cheveux sont fins et/ou plutôt plats, choisissez un foulard fin et délicat. Un foulard en soie par exemple sera un bon candidat.

Si, au contraire, vous avez une masse de cheveux importante et que vous cherchez des idées de coiffures pour cheveux bouclés, privilégiez les modèles plus imposants. Le but ? Trouvez l’équilibre entre votre nature de cheveux et votre ornement.

Pour faire tenir votre foulard dans les cheveux, rien de mieux que deux ou trois pinces plates. Discrètes, elles se fixent sans bouger dans la chevelure. Enfin, un spray texturisant est idéal pour donner un beau mouvement à la chevelure et permettre ainsi de créer toutes les coiffures de vos envies.

Coiffure foulard cheveux courts 

Pas toujours évident de trouver des idées coiffures pour cheveux courts. Avec un foulard, vous pouvez revisiter votre coupe à l’infini. Qu’il recouvre entièrement votre crâne, ou qu’il joue le rôle de headband pour encadrer le visage, le foulard a tout bon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *