http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici quelques conseils pour se vêtir lorsqu’on est ronde

By  |  0 Comments

Poitrine généreuse, fesses rebondies, cuisses arrondies, bref vous avez une morphologie de type O et la société vous fait croire que pour vous sentir bien dans votre peau, il vous faut perdre vos rondeurs. Comment bien s’habiller au lieu d’adopter des vêtements trop amples ou un régime contraignant ? Voici quelques astuces.

Toute morphologie possède des atouts, la vôtre également. Avec quelques bonnes idées, vous vous sentirez plus belle.
Evitez des vêtements trop larges. Ceux-ci alourdissent la silhouette. Optez plutôt pour des coupes droites et des tailles parfaitement ajustées, ni trop serrée, ni trop grande.
– Privilégiez un jeans droit ou légèrement évasé.
– Se prendre une veste cintrée, longue et idéalement fluide affine la carrure, épouse les rondeurs et rehausse n’importe quelle tenue.
– Etre voluptueuse avec une robe ou une jupe. Adoptez une robe taille empire, portefeuille, une jupe trapèze ou crayon. Et pour souligner la taille, arborer une ceinture, accessoire indispensable.
– Portez des talons plus ou moins hauts. Voilà de quoi vous donner de l’allure. Vous ne vous y sentez pas suffisamment à l’aise ? Mesdames, préférez des talons carrés ou compensés pour vous sentir à l’aise.
– Savoir contraster. On le sait déjà, le noir crée l’illusion d’une taille affinée. L’on peut cependant se permettre de nombreuses autres couleurs, à la seule condition de réduire les mix et les imprimés et préférer le même nuancier.

Nb: Vous devez éviter les matières scintillantes et vêtements qui attirent la lumière et ont tendance à renforcer les volumes.

Eh oui ! Vous êtes toutes aussi belles, femmes rondes !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =