http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Mode : la marque Fila ouvre sa plus grande boutique à Pékin

By  |  0 Comments

D’origine italienne, la marque Fila, propriété d’un groupe sud-coréen, a ouvert à Pékin son plus grand magasin au monde. 

Ouvert au centre commercial APM, le mégastore Fila s’étend sur 1.700 mètres carrés, répartis sur trois étages. Baptisé « Fila Sport Fashion House », il a été conçu pour associer l’ADN italien de la marque à la culture, à l’esthétique et à l’architecture locales de Pékin.

Cette ouverture coïncide avec le 110e anniversaire de la marque, qui cherche à s’attaquer au monde de la mode présentant notamment des collections lors de la Fashion Week de Milan. La marque multiplie ainsi avec les collaborations avec des noms du luxe comme Fendi ou Brooks Brothers mais aussi des acteurs comme Wood Wood.

Ainsi, l’intérieur adopte le toit des hutongs, les rues typiques de la capitale chinoise, comme mur décoratif, tandis que les rails du métro milanais caractérisent la zone des cabines d’essai. La touche finale est délivrée avec les explosions de couleurs de la marque qui délimitent une zone entièrement dédiée aux fans d’Instagram. Les clients se voient proposer toutes les lignes de sport Fila, ainsi que des articles issus de diverses collaborations, comme la nouvelle collection MSGM X Fila dédié au tennis en magasin. Conçu par le fondateur et directeur créatif de MSGM, Massimo Giorgetti, pour le tournoi de tennis de Roland Garros à Paris, la collection comprend des tops dos nu, des mini-jupes, des shorts, des polos et des tee-shirts aux imprimés tie -dye ou marqués des lettres MSGM.

Il faut rappeler qu’au début du mois, Fila a également dévoilé une capsule de collection pour le championnat d’Europe de football qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021.

Source : fashionnetwork.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 18 =