http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Des nouvelles de Choupette !

By  |  0 Comments


Karl Lagerfeld, de regrettée mémoire, déifiait sa chatte. Ça, tout le monde le sait déjà. Il était si épris de la féline qu’il avait recruté deux nounous pour en prendre soin, la bichonner, satisfaire ses moindres désirs. Peut-être ces femmes parlaient-elles le miaou ? Admettons que oui ! Vouer un tel culte à une chatte restait quand même bizarre.

On a franchi la frontière du ridicule quand ce grand nom de la haute couture a décidé de faire de Choupette son héritière. Alors là ! Déchaînement de haine ! Ceux et celles qui trouvaient Lagerfeld misogyne et grossophobe ont craché tout leur fiel pour expliquer les pressions mentales et/ou satanistes auxquelles le créateur a dû céder. Ce n’est qu’une théorie. Jusqu’ici, on peut trouver ça mignon ! Et puis, c’est son argent, il en fait ce qu’il veut.

Si Choupette a dû pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant le décès de son maître, son compte bancaire l’a certainement consolée. Devenir plus riche que des milliers de personnes à travers le monde quand on est un chat, ça fait quand même quelque chose ! En tout cas, il y en a qui aurait aimé être à sa place.

Une chatte riche, qui peut donc faire ce qu’elle veut ! Par exemple, lancer une collection en hommage à son papa! Rien que ça. Nooooon ! Ceci n’est pas une blague ! Même si elle ne peut pas faire des retraits ni sur son compte ni sur celui de Lagerfeld (la loi française n’autorise pas de léguer sa fortune à un animal de compagnie), Françoise, sa nouvelle proprio s’en occupe ! Elle (Choupette) peut donc financer ce qu’elle veut. Mais qui sait vraiment ce qu’elle veut?

Imaginons une séance de travail entre Choupette et son équipe. « Miaou Miaou Miamiaou… ». Traduction : « Je voudrais un dessin de moi sur deux pattes en lunettes noires avec un col de chemise et une cravate rappelant le style de papa. La collection s’appellera Rip Daddy ». Et voilà le travail ! Quoi de plus simple ?

Résultat de recherche d'images pour "Choupette"

La collection est disponible sur le site de Choupette.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *