http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Kadhy Toure rêve de jouer avec Denzel Washington

By  |  0 Comments


L’actrice et productrice ivoirienne voit grand. Ça a toujours été son défaut, mais aussi sa plus grande qualité. Aujourd’hui, après les volets de son film « L’interprète » elle voit l’avenir avec optimisme et détermination. Maman depuis peu, elle aimerait conquérir Hollywood. Attention ! Pas n’importe comment ! En jouant aux côtés des plus grands. Certains diront que c’est impossible. Kadhy Toure, elle, dirait « on y arrive toujours »…

 

Kadhy Toure, parlez-nous de votre film « L’interprète 2 » sorti il y a quelques mois et qui a reçu un très bel accueil du public…

Ce film est la suite de « L’interprète 1 ». C’est l’histoire d’une femme qui devient infidèle et essaie de se débarrasser de son époux.

Dans quelles conditions a-t-il été tourné ? 

Il a été tourné dans des conditions meilleures que le 1, avec une équipe plus dynamique et plus professionnelle.

Une anecdote intéressante sur le tournage de « L’interprète 2 » ?

Rire. Un jour, une actrice a subitement arrêté le tournage et s’est enfermée dans sa chambre pendant près de 5 h de temps, pendant que tous les autres acteurs l’attendaient. J’ai failli devenir folle ce jour-là. Elle n’est ressortie que tard dans la nuit parce qu’elle avait faim.

Qu’est-ce que vous changeriez si vous deviez refaire « L’interprète 2 » ?

Rien. J’ai été chanceuse sur ce film.

Vous êtes une actrice accomplie en Côte d’Ivoire et connue sur l’échelle du continent africain. A quoi aspirez-vous maintenant ? 

Merci (Rire). Il y a toujours de la matière à améliorer. Je souhaite continuer à produire et réaliser des œuvres qui seront meilleures les unes après les autres.

En parcourant votre biographie, on se rend compte qu’en général, vous obtenez ce que vous voulez. Mais, y a-t-il des frustrations que vous avez rencontrées dans votre carrière ? 

Rire. Bien sûr mais je les considère toujours comme de belles expériences, et j’avoue que c’est ce qui me fortifie. Les problèmes de financement, par exemple, constituent l’une des plus grosses frustrations mais on y arrive toujours.

Avec quel acteur aimeriez-vous jouer dans votre carrière ?

Denzel Washington (rire). J’espère que vous le lui direz.

Image associée

Denzel Washington, star du cinéma américain.(c)Droits réservés.

Vous êtes maman depuis peu. Vous avez partagé la nouvelle sur votre page Facebook. Comment comptez-vous concilier la vie de famille à celle d’entrepreneure ? 

 Tout est une question d’organisation et les choses viennent naturellement quand on est prédisposé  moralement et psychologiquement.

Qu’est-ce que  ça vous fait de lire des articles de presse sur votre vie privée alors que vous vous montrez plutôt discrète sur ce plan-là ? 

Rire. Rien du tout. C’est au sommet de la montagne que le vent souffle le plus. Le succès vient avec son package aussi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *