http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’utilité du sport pour la santé de vos cheveux

By  |  0 Comments

Lorsque vous faites du sport, votre corps réduit le stress en produisant l’hormone du bonheur, la sérotonine, réduction du stress. Il affecte directement la santé et la beauté des cheveux, ainsi que de votre peau et d’autres parties de votre corps.

Selon le site drserkanaygin.com, le sport est l’une des clés les plus importantes pour des cheveux d’apparence saine. Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps va transpirer. Par la transpiration; Les substances toxiques présentes dans le corps sont éliminées des pores de la peau et ont une peau fraîche et brillante. De même, votre cuir chevelu est également affecté lorsque vous transpirez. Les racines des cheveux s’ouvrent et fournissent assez d’espace pour que les nouveaux cheveux puissent pousser. Le sport augmente également le flux sanguin dans le cuir chevelu. Cela signifie plus de nutriments et d’oxygène. Il en résulte une alimentation plus rapide des follicules pileux et favorise la croissance des cheveux.

Le type de sport bénéfique pour les cheveux

Pour améliorer la santé de vos cheveux, vous pouvez commencer par n’importe quel entraînement cardio, comme la marche, la course, le vélo, la danse, le pilates ou le yoga. Si vous avez décidé de faire du sport à la maison, vous pouvez par exemple acheter un tapis roulant. En plus de cela, le yoga est également considéré comme bénéfique pour la santé des cheveux. Le yoga augmente le flux de sang vers la tête et crée les conditions idéales nécessaires à la croissance rapide des cheveux. Il aide également à réguler les déséquilibres hormonaux, une autre cause de la perte de cheveux. Il augmente la concentration, a un effet calmant et aide à guérir le système digestif.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 − trois =