http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Nile Couture Fashion organise sa 3ème édition

By  |  0 Comments

Les modèles sont des personnes ayant pour rôle de promouvoir, d’afficher ou de promouvoir des produits commerciaux, ou de servir de support visuel aux personnes qui créent des œuvres d’art ou qui posent pour la photographie.

La modélisation est différente des autres types d’interprétation publique, tels que le jeu d’acteur ou la danse. Bien que la différence entre le mannequinat et le spectacle ne soit pas toujours évidente, le fait de paraître dans un film ou une pièce de théâtre n’est généralement pas considéré comme un «mannequinat». Ici, Nile Couture vous apporte la troisième édition de ce type au Sud-Soudan, Nile Couture fondée à 2014. 

Nile Couture honore le Sud-Soudan, où le créateur est né. Lorsque la femme joue un rôle central dans la maison, prenez soin des enfants. Je souhaite que les femmes africaines, en particulier les femmes du Sud-Soudan, reconnaissent leur valeur, leur grandeur et leur beauté lorsqu’elles portent la couture du Nil. La marque Nile couture a pour objectif de valoriser les forces du corps et d’équilibrer la silhouette tout en pensant à la tribu urbaine moderne à laquelle nous appartenons.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *