http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Will Smith, Idris Elba, Omar Sy… de nombreuses stars attendues au Fespaco 2019

By  |  0 Comments

L’information a été donnée ce mardi au cours de la conférence de presse de lancement de cet événement prévu du 23 février au 02 mars à Ouagadougou.

Le compte à rebours pour le Fespaco 2019 est lancé. La presse a été réunie à Paris ce mardi 15 janvier pour en parler. Ardjouma Souma, le délégué général de cette biennale, a fait le déplacement pour entretenir la presse venue nombreuse, sur les spécificités de la 26ème édition du Fespaco, qui coïncide avec son cinquantenaire.

A cette occasion, le Burkina Faso a décidé de mettre les petits plats dans les grands. De nombreux invités de marque sont attendus. Certains viendront même de Hollywood : Will Smith, Idris Elba, ou encore Omar Sy. D’autres guests stars comme Mercy Johnson, Emile Abessolo Mbo, Issaka Sawadogo, Michel Majid et Jacky Ido sont censées faire le déplacement pour Ouagadougou à la faveur du Fespaco 2019.

Résultat de recherche d'images pour "idris elba"

Idris Elba

Comme mentionné dans un précédent article, Sidiki Bakaba est l’un des invités d’honneur de la 26ème édition du Fespaco. Il sera aux côtés d’acteurs comme Eriq Ebouaney, Sonia Rolland, Isaach de Bankole et Carole Karemera. Autre surprise, Jamel Debbouze, Mamane et son Parlement du rire devraient assister à cette 26ème édition du Fespaco.

Bien d’autres noms importants du cinéma africain figurent sur la plaquette de présentation du cinquantenaire de la biennale. A¨ssa Maiga, Mariam Kaba, Naky Sy Savane, Marie Philomène Nga, Akissi Delta, Nastou Traoré, Salimata Kamate, Rokhaya Niang, Nadia Buhari, etc.

La fête s’annonce belle. Au moins 20.000 personnes sont attendues à la cérémonie d’ouverture le 23 février prochain au stade municipal de Ouagadougou.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *