beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Ayez une alimentation stricte et dites bye à vos poignées d’amour

By  |  0 Comments

Logées sur les hanches, les poignées d’amour peuvent être une source de complexe. Ces petits bourrelets appartiennent à la famille des graisses sous-cutanées, qui se stockent suite à une alimentation peu équilibrée et/ou une certaine sédentarité.

Ce phénomène assez commun touche aussi bien les hommes que les femmes. Personne n’est donc épargné, même si ces messieurs y sont les plus sujets.

La première chose à savoir est qu’ il n’y a pas de recette miracle pour dire adieu aux poignées d’amour. On ne vous apprendra donc certainement rien en disant cela, mais faire simplement attention à son alimentation est primordial. Certains aliments favorisent cependant l’élimination des graisses en général, et donc des poignées d’amour.

Par ailleurs, les fruits et les légumes riches en fibres peuvent être consommés à volonté. Cependant, il faudra veiller à espacer la consommation de fruits très sucrés comme la banane ou encore le raisin. Choisissez plutôt une cuisson vapeur et limitez au maximum les graisses de cuisson. Mettez également de côté les sodas, l’alcool ou la junk food.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *