http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Que porter quand on a une morphologie en V ?

By  |  0 Comments

Quand on a une morphologie en V, la clé va être de jouer sur les proportions et les coupes de ses vêtements. Avec les bonnes matières, couleurs et styles de vêtements, il est possible d’ajouter ou d’enlever du volume sur une partie de son corps.

Pour les hauts qui conviennent aux morphologies en pyramide inversée, on retient les blouses au tissu fluide, à manches longues ou 3/4. Pour le décolleté, on opte une échancrure en V ou arrondie pour adoucir des épaules carrées. Porter le décolleté plongeant dans le dos est aussi un bon réflexe mode à avoir.

Plutôt que de dissimuler ses épaules athlétiques sous des couches de vêtements, on les affiche au grand jour avec un top ou une robe bustier. Il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir Cameron Diaz, Jessica Biel ou Jennifer Garner, qui ont une morphologie en pyramide inversée, avec ce type de robe sur le tapis rouge.

Le bas du corps longiligne des silhouettes en V sera mis en valeur par des coupes près du corps. Dans cette catégorie, les pantalons cigarette, les jupes crayon ou encore les jeans slim sont de bons candidats.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =