http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La marque ” Off-White ” devient la plus populaire de la planète en 2019

By  |  0 Comments

Pour le premier trimestre de l’année 2019, le label Off-White se positionne au sommet des marques les plus en vue de la planète, d’après le dernier Index de la plateforme de recherche de mode mondiale Lyst, rendu public, le jeudi 9 mai 2019.

Basé sur l’analyse des comportements (navigation et achats sur internet) de plus de 5 millions de consommateurs auprès de 12 000 marques et boutiques en ligne – avec la prise en compte des recherches sur Lyst et Google, les taux de conversion et de ventes, les mentions sur les réseaux sociaux, et les statistiques d’engagement – le Lyst Index révèle qu’Off-White est à nouveau la marque la plus populaire au monde.

La carrière de Virgil Abloh dans l’industrie de la mode est en pleine pente ascendante depuis quelques années. Le directeur artistique de Louis Vuitton homme et créateur de la marque Off-White enchaîne les collaborations à succès.

Il faut rappeler qu’en deuxième place du classement vient la marque Gucci. La marque qui occupait le premier rang en fin d’année dernière, a été détrônée par Off-white.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *