beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

London Fashion Week 2021 : l’édition numérique se tiendra du 12 au 14 juin

By  |  0 Comments

L’édition de juin couvrira à la fois la mode féminine et masculine et sera essentiellement numérique. Mais elle proposera également quelques événements physiques prenant strictement en compte les directives sanitaires officielles.

La semaine de la mode se déroulera du 12 au 14 juin, une semaine avant la date finale de réouverture du Royaume-Uni. Mais l’approche numérique se poursuivra également en septembre, malgré la réintroduction de défilés physiques pour la semaine de la mode prévue du 17 au 21 septembre.

En ce qui concerne la LFW du mois prochain, l’événement, sponsorisé par Clearpay, célébrera l’excellence dans le domaine du design et de la créativité, mais avec un fort accent mis sur les acteurs prônant la croissance par la durabilité.

L’événement se tiendra après le forum de l’Institute of Positive fashion, prévu le 10 juin, et s’appuiera sur les piliers mis en avant lors de la session de l’IPF, à savoir l’environnement, les personnes, la communauté et l’artisanat.

Le LFW n’a pas encore annoncé le programme, mais la liste des participants a été dévoilée. Y participeront Ahluwalia, Av Vattev, la récente lauréate Bethany Williams, Dilara Findikoglu Ltd, Jordanluca, Liam Hodges, Lyph, Marques ‘ Almeida, Nicholas Daley, Olubiyi Thomas, Per Götesson, Preen by Thornton Bregazzi, Pronounce, Qasimi, Robyn Lynch, Staxx, Teija, l’Université de Westminster et DiscoveryLab (en collaboration avec Toni & Guy).

Le DiscoveryLab accueillera Abigail Ajobi, Auroboros, Azura Lovisa, Béhen, Chloe Baines, Djokic, Maxime, Mayyaagayeva, Noirgaze, Paolo Carzana et Shek Leung.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *