http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Se laver les cheveux avec l’argile blanche pour un résultat est épatant

By  |  0 Comments


Se laver les cheveux au naturel signifie surtout se laver les cheveux sans produits chimiques. Cette technique vise surtout à prendre soin des cheveux tout en utilisant des produits naturels.

Souvent les produits agressifs sont présents dans les shampoings. Il existe d’ailleurs un grand nombre de produits naturels avec lesquels il est possible de bien soigner sa crinière. Opter pour l’argile blanche ou le Rhassoul.

L’argile blanche est un minéral entièrement naturel. Elle est extraite dans les montagnes. Il faut savoir qu’elle n’est pas seulement un produit utile pour la peau. Ses bienfaits sont également connues pour les cheveux. Elle réduit réellement la production des pellicules. Elle arrive également à réguler l’excès de sébum des cheveux. Son utilisation quotidienne élimine les impuretés surtout si vous fréquentez dans une zone polluée. Pour les cheveux longs et fins, l’argile blanche apporte douceur et volume.

Vous n’aurez aucun souci à l’utiliser car elle n’agresse pas le cuir chevelu. Pour ce faire, il vous suffira de la mélanger avec de l’eau tiède pour obtenir une pâte. Pour éviter l’effet sec, vous pourrez ajouter des agents hydratants tels que le miel ou encore l’Aloé Vera. Une fois appliquée, laissez-la poser quelques minutes avant de rincer. Le résultat est souvent époustouflant. Vous pourrez très bien l’adopter comme soin quotidien pour laver naturellement vos cheveux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *