http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Thierry Ntamack s’attaque aux violences conjugales

By  |  0 Comments

Son prochain film intitulé « Ne crains rien…Je t’aime » est un hommage aux femmes qui en subissent au quotidien.

Les violences conjugales préoccupent. De nombreuses femmes meurent sous les coups de leurs compagnons. Les plus chanceuses survivent mais gardent des marques physiques, mais surtout psychologiques de la malveillance des hommes qu’elles aiment.

Comment en arrive-ton là ? C’est le sujet abordé dans le prochain film du réalisateur camerounais, Thierry Ntamack. « Ne crains rien…Je t’aime ». La bande-annonce a été diffusée il y a quelques jours.

Résultat de recherche d'images pour "Thierry Ntamack"

C’est une histoire d’amour qui a tous les airs d’un conte de fées au début. L’homme (joué par Thierry Ntamack) est tendre, aimant, doux. C’est une relation inespérée pour Sarah (incarnée par Tatiana Matip), qui accepte de l’épouser. Le calvaire commence alors pour la jeune femme. Elle encaisse les coups et les paroles déchirantes. Elle voudrait bien le quitter mais, il est trop tard. Elle l’aime trop. Et puis, il sait s’excuser.

Le film est un hommage aux femmes victimes de violences conjugales. Un thème dans lequel de nombreuses personnes vont se reconnaître au Cameroun et ailleurs.

La date de sortie du film n’a pas encore été communiquée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *